RENATER change d'opérateur pour le NOC | RENATER Skip to main content

RENATER change d'opérateur pour le NOC

changement de noc renater

 

La prestation d'opération du NOC RENATER va être prochainement transférée au nouveau titulaire sélectionné.

Le changement prend effet le 02/10/2020 à 12h00.

 

Nous avons organisé le transfert tout en s'assurant de la continuité de service.

Retrouvez les modalités pour nous contacter qui seront effectives à compter du 02/10/2020 à 12h00 :

1/ Pour le signalement des incidents :

- Appel téléphonique au NOC (numéro inchangé 0 800 774 795)

- Le portail https://assistance.renater.fr se substitue à l'adresse email noc-renater@noc.renater.fr

 

2/ Pour les demandes d'informations techniques :

- Utilisation du portail assistance : https://assistance.renater.fr

- Message à support@renater.fr

 

3/ Pour les demandes d'activation/modification de services et la gestion de vos correspondants :

- Les demandes restent, comme aujourd’hui, à activer sur votre portail PASS: https://pass.renater.fr

- Pour toute demande d'information complémentaire sur ce sujet : pass@renater.fr